Votre jeune a des difficultés d’apprentissage ? Un colloque pour les parents

Événements  |  21 octobre 2015

Votre jeune éprouve des difficultés d’apprentissage et son avenir vous inquiète ? Durant la Semaine québécoise de l’orientation, le samedi 7 novembre 2015, l’Ordre présentera deux ateliers et une brève conférence au colloque Les grands défis de l’apprentissage, un événement organisé pour les parents par l’Institut des troubles d’apprentissage (ITA).

L’un des ateliers s’intitule, Vivre la transition vers la vie adulte avec enthousiasme, c’est possible ! et l’autre Après les études, quels chemins s’ouvrent à moi ?

La brève conférence présentera l’outil espace virtuel pour les parents, un site web de l’Ordre dédié aux parents et à leur (s) jeune (s). Au cours de l’atelier de l’après-midi, le président de l’Ordre, M. Laurent Matte, c.o., animera un panel regroupant cinq conseillères d’orientation provenant de tous les niveaux de l’éducation ainsi que de l’employabilité et de la pratique privée.

L’événement aura lieu à l’Hôtel Westin Montréal situé dans le Vieux-Montréal. C’est un rendez-vous ! Pour en savoir plus.