À la recherche de conseillers d’orientation ?

Nouvelles  |  11 mars 2015

Depuis le 18 février 2015, un nouveau site web accueille le public sur le site de l’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec. « Le nouveau site a été conçu non seulement dans le but d’améliorer l’expérience d’utilisateur et de  faciliter la recherche d’information, mais aussi dans le but de se conformer aux nouvelles normes d’adaptabilité des sites web sur tablettes et sur téléphones cellulaires. Nous en sommes très fiers ! », souligne la directrice générale de l’Ordre, Martine Lacharité, c.o.

Parmi les nouveautés, mentionnons l’accessibilité du Répertoire des membres de l’Ordre qui permet au public de vérifier si son professionnel est bien un membre en règle de l’Ordre. Le public pourra aussi valider sur ce même répertoire si le conseiller d’orientation possède la certification ou l’attestation permettant de pratiquer la psychothérapie, l’évaluation des troubles mentaux ou la médiation familiale.

Que vous soyez un parent, un individu, jeune ou adulte, à la recherche d’un conseiller d’orientation, un étudiant, un immigrant ou un nouveau diplômé souhaitant intégrer l’Ordre, ou encore un conseiller d’orientation, vous trouverez sur ce site les informations recherchées.