Assemblée générale annuelle 2019

Nouvelles  |  6 septembre 2019

En conformité avec le Règlement sur les assemblées générales et le siège de l’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec, tous les membres de l’Ordre sont convoqués une fois par année à l’assemblée générale.

4 OCTOBRE 2019, 16 H
Hôtel Le Dauphin
600, boul. St-Joseph
Drummondville, QC  J2C 2C1
Salle Royal

  • Pour consulter le projet d’ordre du jour, CLIQUEZ ICI.
  • Pour consulter le procès-verbal de l’assemblée 2018, CLIQUEZ ICI.
Vous souhaitez participer à l’AGA ?

À noter que la participation à l’AGA de l’OCCOQ est ouverte à tous ses membres, et ce, gratuitement. Pour les membres situés en région plus éloignée, sachez que vous pouvez vous inscrire gratuitement au service de webdiffusion afin d’assister à l’AGA à distance (sans droit de vote).

Veuillez confirmer votre présence (ou votre inscription à la webdiffusion) avant le 1er octobre 2019, en contactant Mélanie Chagnon : 514 737-4717 ou 1 800 363-2643, poste 232 / mchagnon@orientation.qc.ca.

Consultation sur la cotisation annuelle

La réforme du Code des professions exige maintenant qu’une consultation sur le montant de la cotisation annuelle soit réalisée par les ordres, auprès de leurs membres, au moins 30 jours avant la tenue de l’assemblée générale annuelle.

Les documents ci-dessous visent à répondre à cette nouvelle obligation.

Documentation de l’assemblée générale annuelle 2019
Documentation utile
Transmettre vos commentaires

Si vous désirez transmettre vos commentaires dans le cadre de la consultation, merci de le faire en utilisant le formulaire électronique ci-dessous (date limite : 1er octobre 2019).

Votre nom (obligatoire)

Votre adresse courriel (obligatoire)

Sujet

Votre message

Des questions ?

Pour toute question, n’hésitez pas à vous adresser à la secrétaire de l’Ordre, par courriel, à l’adresse suivante :  mlacharite@orientation.qc.ca.