Assistez à l’Assemblée générale annuelle 2019 (sur place ou à distance)

Nouvelles  |  2 octobre 2019

En conformité avec le Règlement sur les assemblées générales et le siège de l’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec, tous les membres de l’Ordre sont convoqués une fois par année à l’assemblée générale.

4 OCTOBRE 2019, 16 H
Hôtel Le Dauphin
600, boul. St-Joseph
Drummondville (Québec)  J2C 2C1
Salle Royal

  • Pour consulter le projet d’ordre du jour, CLIQUEZ ICI.
  • Pour consulter le procès-verbal de l’assemblée 2018, CLIQUEZ ICI.
Vous souhaitez participer à l’AGA ?

À noter que la participation à l’AGA de l’OCCOQ est ouverte à tous ses membres, et ce, gratuitement.

Veuillez confirmer votre présence (ou votre inscription à la webdiffusion), en contactant Mélanie Chagnon : 514 737-4717 ou 1 800 363-2643, poste 232 / mchagnon@orientation.qc.ca.

Pour assister à l’AGA à distance (webdiffusion)

Pour les membres situés en région plus éloignée, sachez que vous pouvez vous inscrire gratuitement au service de webdiffusion afin d’assister à l’AGA à distance (sans droit de vote), en vous connectant à la plateforme BlueJeans. Pour accéder à la plateforme, CLIQUEZ ICI.

  • Assurez-vous d’avoir une connexion Internet, haut débit, de préférence filaire.
  • Utilisez les navigateurs Google Chrome ou Firefox, de préférence.
  • Inscrivez votre nom, prénom ainsi que votre courriel pour vous connecter.
  • En cas de problème technique lors de la diffusion, communiquez avec M. Jonathan Belval via le « chat » de la plateforme ou par téléphone au numéro suivant : 450 847-4121.
  • Si vous avez des interventions à faire durant la présentation, utilisez également le « chat » ; les questions seront recensées et annoncées par un animateur.
  • Rappelons que le vote à distance n’est malheureusement pas permis étant donné que les règles de l’Ordre ne le permettent pas.
Consultation sur la cotisation annuelle

La réforme du Code des professions exige maintenant qu’une consultation sur le montant de la cotisation annuelle soit réalisée par les ordres, auprès de leurs membres, au moins 30 jours avant la tenue de l’assemblée générale annuelle.

Les documents ci-dessous visent à répondre à cette nouvelle obligation.

Une AGA plus verte !

Dans le souci de réduire la quantité de matériel imprimé par l’Ordre, nous vous informons que les documents relatifs à l’AGA ne vous seront pas distribués sur place. Vous êtes donc invités à consulter les versions numériques de ces documents ci-dessous (qui sont aussi téléchargeables à partir d’appareils mobiles) et, si nécessaire, à imprimer les pages que vous souhaitez pouvoir consulter lors de l’événement.

Documentation de l’assemblée générale annuelle 2019
Documentation utile
Transmettre vos commentaires

Si vous désirez transmettre vos commentaires dans le cadre de la consultation, merci de le faire en utilisant le formulaire électronique ci-dessous (date limite : 4 octobre 2019).

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Sujet

Votre message

Des questions ?

Pour toute question, n’hésitez pas à vous adresser à la secrétaire de l’Ordre, par courriel, à l’adresse suivante :  mlacharite@orientation.qc.ca.