JE m’oriente en live!

Nouvelles  |  1 juin 2020

JeunesExplo a lancé récemment le projet « JE m’oriente en live! », qui consiste en la diffusion, via Facebook, d’entrevues d’une durée de 30 minutes avec des mentors passionnés.

Le 23 avril dernier, près de 3 000 jeunes du secondaire avides de découvrir la profession de leurs rêves devaient rencontrer leur mentor en entreprise. Malgré le contexte de la pandémie, l’organisme JeunesExplo – Stages d’un jour a ainsi décidé de maintenir ses activités dans une nouvelle formule d’entrevues en direct diffusées via Facebook. Le lancement de ce projet a d’ailleurs été un franc succès puisque plus de 3 000 personnes ont visionné les entrevues, en direct et en rediffusion.

À la demande générale, plusieurs autres séances en direct seront offertes tout au long de l’année, deux fois par semaine. Ainsi, cette expérience permet à l’organisme d’envisager une nouvelle aventure enrichissante, tant pour les citoyens de tout âge que pour les mentors professionnels et dévoués qui souhaitent faire valoir positivement leur métier ou leur profession.