Prix de l’Ordre 2020 – Date limite reportée

Nouvelles  |  25 avril 2020

En raison des bouleversements créés par la pandémie COVID-19, l’OCCOQ a décidé de reporter la date limite de soumission de candidatures pour les Prix de l’Ordre 2020 au 1er juin 2020. Précisons que toutes les soumissions ayant été envoyées avant ou après la date limite précédente (10 avril 2020) feront partie de la liste des candidatures à évaluer pour les membres du jury.

Vous souhaitiez présenter votre candidature – ou celle d’un collègue – mais vous manquiez de temps ? Voici l’occasion idéale pour faire reconnaître votre contribution à l’enrichissement de la pratique professionnelle, au rayonnement de l’utilité sociale de la profession auprès du public ou à l’excellence de la relève en orientation.

Nous vous invitons à lire attentivement le dépliant présentant les objectifs et les critères d’éligibilité de chacun des prix. Vous avez jusqu’au 1er juin 2020, à 16 h, pour soumettre votre candidature ou celle d’un collègue. Pour ce faire, veuillez compléter le formulaire de la catégorie de prix dans laquelle vous souhaitez soumettre une candidature et nous le faire parvenir par la poste, ainsi que tous les documents nécessaires, à l’adresse qui y est indiquée. Les formulaires sont disponibles dans la page des Prix de l’Ordre de notre site Web.

Les lauréats recevront leur prix dans le cadre de l’Assemblée générale annuelle de l’OCCOQ, le 2 octobre 2020.

Bonne chance à tous les candidats !