Direction générale et secrétariat
- Martine Lacharité, c.o., Directrice générale et secrétaire.
- Mélanie Chagnon, Adjointe à la présidence et à la direction générale.
- Linda Roy, Adjointe aux services administratifs.
Développement des compétences et communications
- Souhila Khaldi, c.o., Coordonnatrice au développement des compétences.
- Mathieu Pigeon, Coordonnateur aux communications.
- Nahla Zéraoui, Adjointe aux communications et au développement des compétences.
Affaires règlementaires
- Ilia Essopos, c.o., Chargée d’affaires professionnelles, responsable du comité d’accès à l’exercice de la profession, responsable du comité d’attestation de formation pour l’évaluation des troubles mentaux.
- Gaëlle De Roussan, c.o., Chargée d’affaires professionnelles, responsable de l’inspection professionnelle et du service-conseil éthique.
- Suzanne Boulerice, c.o., Inspectrice.
- René Breault, c.o., Inspecteur.
- Anick Legault, c.o., Inspectrice.
- Mireille Moisan, c.o., Inspectrice.
- Daniel Poulin, c.o., Inspecteur.
- Louise St-Pierre, c.o., Syndique en chef.
- Louise Charette, c.o., Syndique adjointe.
- Chantale Alie, c.o., Syndique adjointe.
- Sagine Jean-Paul, Adjointe à la surveillance de la pratique et aux affaires professionnelles.
Admission
- Francine Pouliot, Réceptionniste et adjointe aux admissions.
Personnel contractuel
- Mireille Moisan, c.o., Chargée de projets.