Assemblée générale annuelle 2020

En conformité avec le Règlement sur l’organisation de l’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec et sur les élections à son Conseil d’administration, tous les membres de l’Ordre sont convoqués une fois par année à l’assemblée générale.

Étant donné la crise sanitaire, un arrêt ministériel nous permet de tenir l’AGA en webdiffusion. Dans ce contexte, l’événement se tiendra en mode virtuel. Les membres pourront ainsi voter à distance et poser leurs questions en direct sur la plateforme réservée.

2 OCTOBRE 2020, 12 H 30
en webdiffusion,
avec vote à distance

  • Pour consulter le projet d’ordre du jour, CLIQUEZ ICI.
  • Pour consulter le procès-verbal de l’assemblée 2019, CLIQUEZ ICI.
  • Pour consulter le document d’information regroupant les prévisions budgétaires 2021-2022, la cotisation annuelle 2021-2022 et la rémunération des administrateurs élus, CLIQUEZ ICI.
Inscription

La participation à l’AGA de l’OCCOQ est ouverte à tous ses membres, et ce, gratuitement.
Pour vous inscrire, CLIQUEZ ICI.
Les participants qui seront inscrits recevront le lien pour s’y connecter, quelques jours avant l’événement.

Consultation sur la cotisation annuelle

La réforme du Code des professions exige maintenant qu’une consultation sur le montant de la cotisation annuelle soit réalisée par les ordres, auprès de leurs membres, au moins 30 jours avant la tenue de l’assemblée générale annuelle.

Les documents ci-dessous visent à répondre à cette nouvelle obligation.

Documentation pour l’assemblée générale
Transmettre vos commentaires

Si vous désirez transmettre vos commentaires dans le cadre de la consultation, merci de le faire en utilisant le formulaire électronique. Vous avez jusqu’au 28 septembre 2020.

Votre nom (obligatoire)

Votre adresse courriel (obligatoire)

Sujet

Votre message

Des questions ?

Pour toute question, n’hésitez pas à vous adresser à la secrétaire de l’Ordre, par courriel.