Bilan des activités de l’OCCOQ en réponse à la crise sanitaire

Publications  |  10 juin 2020

 

 

 

 

 

 

Rapport complet présenté au conseil d’administration de l’Ordre

La pandémie de la COVID-19 a ébranlé le Québec entier depuis la mi-mars. Les entreprises et organisations de la province ont dû faire preuve d’initiative et de résilience pour composer avec les impacts de la crise et l’évolution constante des directives de la santé publique. Pour sa part, l’équipe de l’OCCOQ s’est adaptée rapidement à la réalité du télétravail pour maintenir ses activités et répondre à ses obligations légales.

Cette adaptation continuelle s’est aussi traduite par la réalisation d’un ensemble d’actions, d’initiatives et de projets (en fonction de délais très courts) visant à assurer la protection du public et à soutenir les membres dans leur propre adaptation aux conséquences de la crise. Communications, consultations avec les parties prenantes, prises de position publique, développement de formations adaptées, les efforts ont été sans relâche et les activités multiples.

Nous sommes fiers de diffuser le rapport des activités présenté aux membres du conseil d’administration lors de sa réunion du 6 juin dernier, et nous vous encourageons à le consulter. Ce dernier contient aussi des hyperliens vous donnant accès aux différentes communications et publications diffusées par l’Ordre depuis le 13 mars 2020 (la liste des communiqués se trouve aussi ci-dessous).

Tous les communiqués de l’OCCOQ (COVID-19)